Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

J'ai un message « vente à découvert ». Pourquoi ?

J'ai un message « vente à découvert ». Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Deux explications possibles :

 

- soit un ordre de vente a déjà été saisi et celui-ci est toujours en cours. Il est nécessaire d'annuler le 1er ordre avant de saisir un nouvel ordre (attendre 30 minutes entre l'annulation et la saisie du nouvel ordre).

 

- soit vous ne possèdez pas les titres dans votre portefeuille.

Crédit Agricole 2013