Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec un passage d'ordre de bourse ?

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec un passage d'ordre de bourse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Si vous êtes titulaire d'un contrat InvestStore Initial vous pouvez contacter le service Fil bourse au 0969 396 366 ou contacter votre conseiller.

 

Si vous êtes titulaire d'un contrat InvestStore Intégral vous pouvez contacter le 0970 808 976 (prix d'un appel local) ou envoyer un mail à serviceclients@ca-investstore.fr

Crédit Agricole 2013