Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Avant d’utiliser un automate bancaire, il est conseillé de vérifier l’aspect extérieur de l’appareil. Évitez d’utiliser les appareils qui vous paraissent avoir été altérés.

 

Mettez immédiatement votre carte en opposition si elle a été avalée par l’automate ou le distributeur, et que vous ne pouvez pas la récupérer tout de suite au guichet de l’agence bancaire. Le numéro à composer est le 09 69 39 92 91 (Service disponible 24h/24 et 7j/7).

 

Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre remise ou expédiée en recommandé à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

 

Retrouvez nos numéros d'urgence et d'assistance en cliquant ici

Crédit Agricole 2013