Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Dans quel délai dois-je faire ma déclaration de perte ou de vol de carte ?

Dans quel délai dois-je faire ma déclaration de perte ou de vol de carte ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Vous devez appeler immédiatement pour bloquer vos moyens de paiement.

 

Si vous tardez à faire opposition, selon analyse du dossier, les opérations frauduleuses pourraient rester à votre charge.

 

Retrouvez nos numéros d'urgence et d'assistance en cliquant ici

Crédit Agricole 2013