Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Pourquoi me demande-t-on de modifier mon code personnel pour des raisons de sécurité ?

Pourquoi me demande-t-on de modifier mon code personnel pour des raisons de sécurité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Notre nouveau système informatique (20 mai 2013) prévoit un seul code par personne physique.

 

Vous utilisez la Banque en Ligne avec plusieurs comptes de différentes nature (comptes privés, professionnels, associatifs ou délégués). Vous devez donc obligatoirement définir le code unique qui sera associé à tous ces comptes dès la validation de ce changement.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous ici

Crédit Agricole 2013