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Question

J'ai le message « Votre numéro de compte est incorrect, veuillez le saisir de nouveau. » qui apparaît.

Lorsque j'essaie de me connecter, le message d'erreur : « Votre numéro de compte est incorrect, veuillez le saisir de nouveau. » apparaît.
Je suis pourtant certain(e) que ce numéro de compte est bon.

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Réponses

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Vous pouvez vous connecter avec n’importe quel compte courant ou livret dont vous êtes titulaire ou co-titulaire.

 

Si un incident NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) survient, votre compte ne peut plus être utilisé pour vous connecter. Vous devez alors utiliser un autre numéro de compte.

 

Attention toutefois, pour des questions de sécurité, nous vous recommandons de vous connecter avec votre numéro de contrat Crédit Agricole En Ligne. Votre agence peut vous communiquer ce numéro sur demande.

 

Autre explication possible à ce message : vous tentez de vous connecter depuis un site qui n’est pas celui du Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine (vérifier l'adresse : www.ca-anjou-maine.fr).

 

Si le problème persiste appelez notre assistance au 0969 396 396 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 .

Crédit Agricole 2013