Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Je suis client professionnel et je n’ai plus la fonctionnalité "EFFETS". Pourquoi ?

Je suis client professionnel et je n’ai plus la fonctionnalité "EFFETS". Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Cause possible : vous disposez d'un accès délégué à l'entreprise et vos habilitations sont insuffisantes.

 

Prenez contact avec le dirigeant de votre entreprise pour qu'il les modifie dans son espace Banque en Ligne personnel. Vous conservez l'accès à vos comptes mais vous ne pouvez plus agir.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez notre assistance au 0969 396 , du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 qui analysera la situation.

Crédit Agricole 2013