Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Pourquoi est-ce qu’un compte n’apparaît pas une fois connecté ?

Pourquoi est-ce qu’un compte n’apparaît pas une fois connecté ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Plusieurs raisons sont possibles :

 

- Votre compte vient d’être créé, il apparaîtra à J+1

 

- Vous avez changé d’adresse et votre relevé de compte nous est revenu avec la mention NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée). La vision du compte est suspendue jusqu’à ce que vous fournissiez à votre conseiller un justificatif de domicile pour actualiser votre adresse.

 

- Vous disposez d'une nouvelle rubrique « Espace Autres Comptes » pour vos comptes professionnels, délégués ou associatifs : vérifiez si le compte recherché y est présent.

 

- Vous n'êtes pas correctement enregistré comme représentant légal de vos enfants ou votre niveau de service est insuffisant. Contactez votre conseiller pour effectuer la mise à jour.

 

- Enfin, vous souhaitez visualiser les contrats d’assurance vie de vos enfants. Ceux-ci ne peuvent être consultés qu’avec leurs accès personnels (codes).

Crédit Agricole 2013