Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

L’application Ma Banque se ferme brutalement, que faut-il faire ?

L’application se ferme brutalement, que faut-il faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Vous devez supprimer complètement l'application du téléphone. Rechargez la dernière version depuis l’Apple Store (iPhone)™ ©, Market Place (Windows Phone 7)™ © ou Google Play (Android)™ © dans laquelle des corrections ont été apportées.

 

Réinitialisez l'application en utilisant les mêmes identifiants (e-mail, département, numéro de compte, code personnel) puis restaurez vos données lorsque l’application le propose.

 

Si l’incident perdure, prenez contact avec votre conseiller.

Crédit Agricole 2013