Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Mon virement n’a pas été exécuté pourquoi ?

Mon virement n’a pas été exécuté pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Attention il y a deux étapes de validation à faire quand on réalise un virement externe. Votre virement est enregistré si vous êtes à l’étape 4 « Récapitulatif ». Vous pouvez voir immédiatement si votre virement est pris en compte en consultant votre solde (qui est un solde théorique après enregistrement du virement).

Pour en savoir plus sur les virements, cliquez ici

Crédit Agricole 2013