Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Je ne parviens pas à effectuer un virement, pourquoi ?

Je ne parviens pas à effectuer un virement, pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Plusieurs raisons sont possibles :

 

 

- Vous dépassez le plafond autorisé.

Solution : prenez contact avec votre agence pour en demander la modification.

 

- Vous n'avez pas la provision suffisante sur votre compte.

Solution : choisissez un autre compte émetteur pour votre virement.

 

- Vous avez atteint le plafond maximum sur le livret d’épargne ou le montant minimum de versement n’est pas respecté sur le livret d’épargne émetteur.

Solution : modifiez votre saisie (compte ou montant).

 

- Vous avez ajouté un espace avant le nom du bénéficiaire.

Solution : modifiez l’intitulé du RIB (BIC/IBAN) bénéficiaire dans la « Liste des bénéficiaires ».

 

- Vous avez utilisé des caractères spéciaux dans le nom du bénéficiaire (points, guillemets, symbole, "and", apostrophe…).

Solution : modifiez l’intitulé du RIB (BIC/IBAN) bénéficiaire dans la « Liste des bénéficiaires »

(si vous avez des listes de RIB, nous vous remercions de vérifier dans chacune d'entre elles).

 

Crédit Agricole 2013