Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur votre espace de Questions/Réponses

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

En cas de perte ou de vol de mon chéquier, qui dois-je contacter pour faire opposition ?

En cas de perte ou de vol de mon chéquier, qui dois-je contacter pour faire opposition ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
-15390 / 100
points

Vous pouvez appeler, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 16h30, au 08 92 68 32 08 (0,34 € TTC/mn).

 

Pour les appels depuis l'étranger, composez le +33 8 92 63 92 92 (coût selon l'opérateur).

 

Pour les vols, faites une déclaration auprès des Services de Police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.

 

Retrouvez également l'ensemble des numéros d'urgence et d'assistance du Crédit Agricole en cliquant ici.

Crédit Agricole 2013