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Question

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1- Votre premier interlocuteur : VOTRE AGENCE

Votre conseiller et votre Directeur d'Agence sont à votre disposition afin de répondre à vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à vos besoins.

Ils sont aussi vos interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous devez formuler votre demande dans un premier temps, en cas de réclamation

 

2 - Le SERVICE QUALITE CLIENT

Apres avoir consulté votre agence, et en cas de désaccord sur la solution proposée, le Service Qualité Client est également à votre écoute.

Vous pouvez le saisir :

- par courrier à l’adresse suivante : Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine Service Qualité Client 40 rue Prémartine 72083 LE MANS CEDEX

- par téléphone au Numéro Vert : 0 800 49 53 72 Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h

Nos engagements : Prendre en compte votre demande dans un délai de 48 heures (les jours ouvrés) et vous apporter une réponse dans un délai maximum de 2 mois.

 

3- Le MEDIATEUR du Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine

Si la réponse obtenue du Service Qualité Client ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir, par écrit, le Médiateur de la Caisse Régionale à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur du Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine 40, rue Prémartine 72083 LE MANS Cedex 9

Pour plus d’informations sur le fonctionnement du dispositif de médiation, vous pouvez consulter "La charte de médiation bancaire" du Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine.

 

Retrouvez également l'ensemble des numéros d'urgence et d'assistance du Crédit Agricole en cliquant ici et ici.

Crédit Agricole 2013